Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
renait sens littéraire
21 juin 2014

Coup de pub pour un ami.

Bonjour à tous.

En vacances jusqu'à septembre, j'aurai un peu plus d temps à consacrer à mon blog.

Aujourdhui, un petit article sur... la musique.

J'ai un très bon ami, mon meilleur ami à vrai dire, qui compose des musiques sur synthé, j'ai donc décidé de faire un article sur lui afin de lui donner un petit coup de pouce.

Pour moi, ses musiques font sens et c'est important. Ce n'sont pas des notes balancées comme cela par hasard, elles évoquent quelque chose, font ressentir des émotions. Nostalgie et bonheur,en ce qui me concerne.

Je vous laisse découvrir lesquelles de votre coté.

Voici le lien ou vous pouvez écouter ses créations musicales: 

https://soundcloud.com/thomas-alias

Publicité
Publicité
Commentaires
renait sens littéraire
Publicité
Archives
Publicité